Expérience

Partager un moment avec Paco, la mascotte du Collet

Les enfants l'adorent!
  • Enfants
  • Vivre la montagne
  • Le domaine skiable

Paco l’écureuil, la mascotte du Collet et l’ami des enfants!

 

 

Paco

L'ambassadeur des pistes du Collet

Au Collet, on ne connaît que lui, c’est une véritable institution. Ami des petits et des grands Paco la Mascotte est omniprésent. Vous avez envie de partager un moment avec Paco, la Mascotte ? Rien de plus simple, il vous suffit d’aller faire un tour sur les pistes, pour l’y rencontrer surtout l’après-midi. Au Collet, les moments importants de partage avec Paco la Mascotte sont très nombreux.

Quand on va sur les pistes, il n’est pas rare de voir apparaître Paco. A partir du milieu d’après-midi, partager un moment avec Paco, la Mascotte est accessible à tout le monde. En fait, il vous rejoint sur les pistes du Collet, se joint à vous le temps d’une descente et accepte même de faire quelques selfies avec vous.

Et si l’on dit que la nuit tous les chats sont gris, au Collet la nuit les écureuils sont toujours roux ! Et oui, il n’est jamais fatigué notre ami Paco, la mascotte. Même la nuit, il continue à skier. Une occasion supplémentaire de partager un moment avec Paco, la mascotte. Suivez-le sur les pistes en nocturne, mais attention ne le perdez pas de vue, il est rapide!

Partager vos souvenirs avec Paco la Mascotte

Pour garder un bon souvenir de vos journées de ski au Collet, n’hésitez pas à prendre quelques clichés avec Paco la Mascotte. Il se prête facilement aux selfies et après avoir fait reluire son pelage, il adore prendre la pose. Vous pouvez aussi le suivre sur quelques vidéos dans lesquelles il montre les pistes du Collet.


Pourquoi c'est sympa ?
Avoir un souvenir des vacances
Skier avec la mascotte de la station
L'ami des enfants