Ski nocturne Le Collet
Ski

Ski Nocturne

Inoubliable
  • En soirée
  • Entre amis
  • Familles
  • Profiter de la neige
  • Skier

Pour les amateurs de glisse, monter dans les stations de ski des environs ou partir en vacances au ski est un véritable instant de détente. Malheureusement avec les emplois du temps chargés, la vie de famille, il est parfois difficile de trouver du temps pour aller skier les jours de repos. Skier en nocturne un soir au Collet, est une occasion à ne pas rater.

Une expérience inoubliable

SKIER SOUS LES ETOILES

Et si vous partiez skier en nocturne au Collet un vendredi soir?

Skier en décalé

Le ski nocturne au Collet c’est la certitude de passer un moment unique et atypique. Une activité d’autant plus exceptionnelle que la station ne compte pas moins de 10 pistes éclairées avec trois télésièges et deux téléskis, un véritable domaine skiable en nocturne qui vous offre la possibilité de dévaler les pistes depuis 2140 mètres d’altitude jusqu’au bas du domaine à 1450 mètres.

Une activité hors norme qui permet d’accéder aux pistes après une journée de travail ou bien de prolonger le plaisir de votre journée de ski en prenant juste une petite pause bien méritée entre la fin de journée et le début du ski nocturne.

Skier en décalé et en nocturne, c’est aussi s’assurer d’une atmosphère complètement différente, faite d’ombres et de lumières et de la fraîcheur et du silence d’une nuit d’hiver, de quoi relâcher toutes les tensions accumulées.

Le ski nocturne au Collet c’est aussi et avant tout l’occasion de passer une soirée festive entre amis ou en famille. Très souvent animé, on peut y boire une boisson chaude au son d’une musique endiablée entre deux descentes de pistes. Et pourquoi ne pas terminer cette soirée réussie dans une restaurant de la station ?

Profiter d’une autre ambiance

Les sensations sont totalement différentes qu’en journée et l’atmosphère est vraiment particulière. Le fait d’avoir moins de monde sur les pistes crée une certaine intimité entre skieurs. Au Collet, on skie la nuit dans la bonne humeur, en portant une attention particulière aux autres skieurs. Plus attentifs, on aura plus facilement envie de porter son aide au malchanceux. Dans cette atmosphère nocturne, l’ambiance est propice à la rigolade.

Outre le fait d’offrir le plus grand domaine skiable nocturne d’Europe, Le Collet, fait de ces temps de ski nocturne une véritable attraction. Ainsi, 1 fois par semaine, la station s’embrase la nuit. À l’heure où tout le monde est chez soi, la montagne nous appartient. Seuls sur les pistes du domaine nocturne du Collet, ou presque, tout nous semble possible. On se sent totalement invincible.

Et puis pour tous les malchanceux qui ne peuvent venir skier la journée pour cause de travail, venir oublier la pression des clients et des dossiers sur des pistes nocturnes est tout simplement un véritable luxe.


Pourquoi c'est sympa ?
Une idée de sortie originaleen famille ou entre amis
Restaurants ouverts jusqu'à minuit
Des sensations de glisse uniques !
Le domaine skiable est fermé, rendez-vous cet été ! Certains commerces et restaurants restent ouverts pour vous accueillir.
Fermer