adobestock-100042687-thodonal.jpeg
Incontournable

Le vin chaud en nocturne au sommet de la station

Pause savoureuse et réconfortante
  • En soirée
  • Entre amis
  • Vivre la montagne
  • Le sommet de Claran

Si la station du Collet est une station dynamique et offrant de nombreuses animations, il ne faut pas croire que la nuit venue, plus rien ne se passe. Bien au contraire! Et si vous veniez prendre un vin chaud en nocturne au sommet de la station au Chalet des Plagnes ? Si cela peut paraître surprenant, cela reste une activité incontournable dans la station du Collet.

Vous prendrez bien un

bon verre de vin chaud

Le moment phare des sorties en raquettes

Si certains apprécient le “petit verre de vin chaud” avant de s’engager à descendre les pistes de ski, il n’en reste pas moins que c’est au retour d’une sortie en raquettes qu’il sera le plus appréciable et apprécié. Cette saveur qui réchauffe en rentrant de promenade, cette petite touche de cannelle, le vin chaud en nocturne au Chalet des Plagnes est une expérience incontournable lors d’un séjour au Collet.

Véritablement savoureuse et réconfortante, cette boisson des plus délicates vous fera oublier l’air glacial qui vous saisira lors de vos balades en nocturne.

Le réconfort au sommet

Le col du Claran est une destination phare des randonnées. Il reste très facilement accessible depuis les pistes de Super Collet. Alors, si certains s’adonnent à la fondue chaudron à la fin de leur sortie raquette, rien ne vous empêche de vous faire un petit plaisir en vous réchauffant grâce à un verre de vin chaud.

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

Nos incontournables

Laissez vous inspirer

Des expériences

à vivre