Vos envies

Déguster un plat montagnard

Et profitez pleinement de votre séjour au ski

Explorez les sentiers, arpentez les chemins de randonnée, reposez-vous au bord d’un lac. Restez centrés sur vos émotions. Au coeur du Massif de Belledonne, la nature rayonne. Des balcons de Belledonne aux lacs avoisinant Le Collet, chacun pourra admirer de somptueux paysages et trouver un coin de nature pour lâcher-prise.

Manger au pied des pistes

Déchausser les skis et s’installer tranquillement en terrasse. Admirer le paysage et déguster un plat montagnard. Raclette au fromage fondant, fondue avec ou sans cèpes, le fromage et les traditions s’installent à votre table. Bien sûr c’est sans compter le petit verre de vin blanc de Savoie. Un indispensable pour bien digérer, mais toujours avec modération. Se régaler et vivre des instants gourmands que l’on garde en mémoire

Privilégier les produits locaux

Savourer un plat montagnard c’est aussi privilégier les produits locaux. La fondue avec le Beaufort, mais aussi le gratin dauphinois, la tomme de Savoie, les salades grenobloises. Sur un fond de massif du vercors, de Chartreuse, des Bauges, les tartines gourmandes s’invitent dans les assiettes. La tartine savoyarde qui se veut généreuse avec sa raclette et son jambon sur un pain de campagne ou la Marcelline qui allie avec subtilité, pomme, st Marcellin, sur une belle pâte feuilletée.

Se régaler

après le ski nocturne

Partir sur les pistes de nuit, profiter de la beauté du plus grand domaine nocturne d’Europe et finir autour d’un plat savoyard. Pousser la porte d’un des restaurants partenaires et ressentir la chaleur. Chaleur des lieux, mais aussi chaleur de l’accueil. Prolonger cet instant de communion sur les pistes pour partager un instant des plus conviviaux. Diots de Savoie et crozet, tartiflette, les bons plats montagnards sont là. Finir la journée et rire en se repassant le film des plus belles chutes de la journée.

 

Vivez des expériences

Made in Collet

Partez !

Les meilleures adresses pour un séjour en famille

Manger, dormir… c’est le nerf de la guerre quand on part en famille ! Détendez-vous : les hébergements sélectionnés vous garantissent un séjour avec vos enfants en toute tranquillité. Quant aux restaurants, ils mettent tout en œuvre pour vous simplifier la vie !