Incontournable

Les descentes aux flambeaux

Un spectacle tout en couleurs
  • En soirée
  • Enfants
  • Faire des activités en famille

Que vous soyez skieur ou simple spectateur, la descente aux flambeaux est un incontournable dans la vie d’une station. Organisée par les moniteurs de ski de l’ESF, c’est plus qu’un spectacle, c’est une véritable communion entre tous les participants.

Les pistes s'illuminent

Dans toutes les stations, le moment de la descente aux flambeaux est un événement attendu. Les moniteurs de ski conduisent leurs élèves au sommet des pistes et forment avec eux un serpentin de flambeaux qui illumine les pistes à la nuit tombée, créant un véritable spectacle féérique.

Le rassemblement se fait sur le front de neige, non loin de l’école de ski. C’est là que chacun pourra acheter son flambeau ou son lampion. Pour certains, c’est la première expérience de ski nocturne. Cela suscitera peut-être des envies de vivre l’expérience à grand échelle. C’est l’endroit rêvé pour s’adonner au ski nocturne !

Après la descente, le fête continue : les moniteurs font leur show et chacun y va de son agilité et de son propre talent. Le mot d’ordre : se divertir et partager un excellent moment.

Venez participer ou juste regarder toutes les semaines des vacances scolaires. Et quand la descente est finie, venez partager le verre de l’amitié autour d’un vin chaud, ou d’un chocolat chaud.

Nos incontournables

Laissez vous inspirer

Des expériences

à vivre