Paco l'écureuil

La mascotte du Collet

Paco on le connait bien au Collet, c’est LA mascotte de la station. Cet écureuil des plus sympathiques veille religieusement sur la station. Il rassure les enfants pas encore bien à l’aise sur leurs planches, il renseigne sur l’état des pistes et se fait toujours l’ami des petits comme des grands en distribuant souvent des gros câlins. Vous pourrez facilement le reconnaître à son beau pelage roux.

Skiez avec Paco

Vos enfants ont envie de skier avec Paco la mascotte du Collet ? Pas de soucis, retrouvez-le sur les pistes de ski. Il vous guidera vers les pistes de la station et fera, pourquoi pas quelques virages avec vous. Vous ne pourrez pas le manquer sur les pistes avec son pelage tout roux. Il sillonne la station de pistes en pistes pour le plaisir de tous.

Paco la Mascotte c’est l’ami de tous dans la station. On le retrouve lors de nombreuses animations dans la station. Il n’est jamais bien loin quand il s’agit de s’amuser ou de faire la fête. 

Paco teste le ski nocturne

Si comme Paco vous avez envie de vivre de nouvelles sensations de ski, alors essayez-vous au ski nocturne. Le Collet est l’une des plus grandes stations du département à être équipée en ski nocturne. C’est une superbe sensation d’après Paco d’aborder les pistes sous un magnifique éclairage.

Des moments câlins

Bien évidemment Paco la mascotte ne fait pas que faire du ski. Pour les plus petits, il est capable de donner beaucoup de câlins. Gros bisous, selfies, vos enfants adoreront ces moments de tendresse avec celui qui deviendra vite leur meilleur ami durant votre séjour au ski.

Nos incontournables

Laissez vous inspirer

Des expériences

à vivre