Vos envies

Profiter de la neige

Vivre pleinement son séjour au Collet

Apprendre à skier, faire de la raquette à neige, partir en quête de trace d’animaux, faire du ski de randonnée, de la luge, du Snake Gliss, profiter de la neige dans ce qu’elle a de plus grand, de plus insolite.

Se dépasser et

se surprendre

Vivre ses premières émotions et ses premières sensations de glisse. Se tenir droit sur les skis pour la première fois. Et puis se lancer et profiter de la neige fraîchement tombée pour faire ses premiers virages. Ecouter les conseils du moniteur et se dire que bientôt vous pourrez vous aussi, passer votre première étoile. Cours individuels, cours collectifs, stages ou skier dans la poudreuse, vivre intensément la montagne.

Partir à la

conquête des sommets

Partir tôt le matin quand la station n’est pas encore ouverte. Remonter les pistes dans les secteurs autorisés. Rejoindre la crête des Plagnes, le col de Claran et profiter des larges pentes dans une atmosphère du bout du monde. En prendre plein les yeux en admirant les massifs environnant comme la chaîne des Aravis ou celle du Mont-Blanc. S’oxygéner, prendre une grande bouffée d’oxygène, quelques heures ou une journée entière. Envisager pourquoi pas de poursuivre l’aventure et de passer plusieurs nuits en refuge. Profiter de la neige dans ce qu’elle a de plus sauvage.

Les activités de

glisse insolites

Faire du ski joëring, dévaler les pentes de la station sur un snakegliss, sur un airboard, profiter de la neige de façon insolite. Une fin de journée avec le soleil couchant en toile de fond et les pistes libres de tout skieur. Dévaler les pentes sur de drôles d’engins, seul ou pris dans une suite de luges enchevêtrées. S’accrocher comme on peut, ramasser de la neige dans le visage, manquer de se faire éjecter dans les virages, mais surtout rire. Passer un moment extraordinaire à profiter de la neige différemment.

 

Faire des

activités ensemble

Profiter de la neige en famille. Faire ensemble des activités sportives ou ludiques. Faire de la luge, aller observer les chiens polaires et découvrir leur univers, être attentifs aux traces d’animaux dans la neige. Trouver des activités à partager tous ensemble en famille et créer des souvenirs mémorables. Se pencher pour observer les traces dans la neige, se transformer en musher. Diversifier les expériences et les instants d’émotion. Se laisser surprendre par ce que la neige a de plus précieux

Vivez des expériences

Made in Collet

Partez !

Les meilleures adresses pour un séjour en famille

Manger, dormir… c’est le nerf de la guerre quand on part en famille ! Détendez-vous : les hébergements sélectionnés vous garantissent un séjour avec vos enfants en toute tranquillité. Quant aux restaurants, ils mettent tout en œuvre pour vous simplifier la vie !