Vos envies

Découvrir la montagne en classe de neige

Les enfants sont ravis!

Confortablement installé dans le bus, l’heure du départ approche. Direction l’Isère et la station du Collet pour découvrir la montagne en classe de neige. Derrière un sourire de façade que l’on adresse aux copains, on a le coeur gros en regardant papa et mamam par la fenêtre du bus. Et pourtant…cette semaine sera surement la plus belle de l’année scolaire. Apprendre à skier, faire de nombreuses activités, faire les fous dans la neige. Une semaine en classe de neige qui passera trop vite.

S’adonner

aux plaisirs de la neige

En classe de neige, on skie, mais pas que…C’est aussi la semaine privilégiée où l’on vient profiter des plaisirs de la neige. C’est la semaine où l’on fait le plein d’activité. Raquettes à neige, ski de fond, chiens de traineau, luge c’est l’occasion de découvrir la montagne sous tous les angles. Bien sûr on rit, on se roule dans la neige, on se lance des boules de neige. Le soir, on se couche épuisé, mais heureux en ayant fait le plein d’oxygène et d’émotions..

Passer ses premières étoiles

Un dossard sur la combinaison, un parcours tracé et reconnu plusieurs fois et un top départ. Une descente où il faut se surpasser, pour faire aussi bien que les copains et décrocher son étoile. Ne pas faire de faute pour réussir l’épreuve, pour pouvoir revenir la tête haute et exhiber partout son étoile. Mais surtout se dire que l’on a réussi, que l’on est fier du parcours accompli. Une course dont en reparlera avec les copains, pas peu fier.  

Faire le plein de belles images

Découvrir la montagne en classe de neige, c’est faire le plein de belles images. Les couchers de soleil sur le massif de la Chartreuse, les lacs de montagne et surtout le Mont Blanc, là-bas au fin fond de la vallée de la Tarentaise. Avec cette semaine pleine d’émotion on aura fait le plein de belles images. Depuis le sommet des pistes à 2400 mètres, le panorama restera gravé pendant longtemps.

 

D'autres envies?

Vivre la montagne, faire des activités en famille, bouger au grand air…laissez-vous porter par vos envies pour des moments ressourçant, à partager tous ensemble.

Vivez des expériences

Made in Collet

Partez !

Les meilleures adresses pour un séjour en famille

Manger, dormir… c’est le nerf de la guerre quand on part en famille ! Détendez-vous : les hébergements sélectionnés vous garantissent un séjour avec vos enfants en toute tranquillité. Quant aux restaurants, ils mettent tout en œuvre pour vous simplifier la vie !