Vos envies

Faire des activités au grand air sans papa maman

Se sentir comme un grand!

Se retrouver entre copains, faire les fiers sur les pistes de ski, participer à de multiples activités, vivre la montagne grâce au centre de loisirs. Faire des activités au grand air sans papa maman fait aussi partie de ces passages obligés.

Prendre des cours de ski

Au Collet, les cours de ski collectifs de l’ESF c’est bien plus que d’apprendre à skier. C’est être là avec les copains, s’entraider les uns les autres, relever des défis. Prendre des cours de ski, c‘est faire une activité au grand air sans papa maman. Endosser le dossard de l’ESF, faire partie d’un groupe, partager des moments de franche rigolade avec les copains.

Participer à la descente aux flambeaux

Participer à la traditionnelle descente aux flambeaux avec les moniteurs de ski. Contribuer avec les autres enfants de l’école de ski à ce beau spectacle qui illumine les pistes une fois la nuit tombée. Former le serpentin et terminer autour d’un bon chocolat chaud avec les copains.

Faire des sorties de ski

avec un centre de loisirs

Etre inscrit dans un centre de loisir et participer toutes les semaines ou pendant les vacances scolaires à des sorties dans les stations de ski. Partir de la vallée et monter en car jusqu’à la station. L’occasion de se faire des copains, de faire des blagues dans le car et de profiter pleinement de l’insouciance de l’enfance.

 

D'autres envies?

Vivre la montagne, faire des activités en famille, bouger au grand air…laissez-vous porter par vos envies pour des moments ressourçant, à partager tous ensemble.

Vivez des expériences

Made in Collet

Partez !

Les meilleures adresses pour un séjour en famille

Manger, dormir… c’est le nerf de la guerre quand on part en famille ! Détendez-vous : les hébergements sélectionnés vous garantissent un séjour avec vos enfants en toute tranquillité. Quant aux restaurants, ils mettent tout en œuvre pour vous simplifier la vie !