ad7i1312.jpg
Le Collet

La station des familles

En plein coeur du Massif de Belledonne, la station du Collet, se veut comme la station pour les familles. On y vient pour découvrir les joies de la glisse, pour partager des moments de partage intense, pour faire ses premiers pas sur les pentes enneigées, pour goûter aux plats montagnards. On vient au Collet, la station pour les familles tout simplement pour passer du bon temps.

Le collet, chouchoutte les familles

La station de ski des familles

Calme, petites structures, des pistes à la portée des débutants, sorties, activités. Un cocktail gagnant pour venir skier en famille. Le Collet, c’est la petite station de ski iséroise où l’on aime venir skier en famille lors d’une belle journée ensoleillée. Des grands couloirs de pistes accessible aux débutants, permettant de skier avec toute la petite tribu, c’est aussi cela le charme du Collet. Idéale pour ses premiers pas, Le Collet dispose d’un espace débutant, ainsi pendant que le reste de la famille profite des pistes de ski de la station, les plus petits font leur gamme auprès de moniteurs dédiés. Un compromis qui régale tout le monde, avant que votre graine de champion en vous rejoigne sur les pistes.

Station de ski multi-activités en Isère, Le Collet est le théâtre de nombreuses activités outdoor, ludiques et sportives. Terrain de jeu préféré des familles, ce sont de belles découvertes à réaliser en après-ski ou lors d’un moment dédié, qui vous sont proposées.

Un parc de jeux pour tous

La station du Collet est un véritable parc de jeux pour les enfants, mais aussi pour les grands. Un espace débutant est entièrement dédié à ceux qui veulent apprendre à skier. Tapis roulant, téléski éducatif personne n’est en reste. L’espace piou piou accompagne les plus jeunes dans leur apprentissage du ski. Pour les plus grands, les compétitions de l’école de ski seront aussi ludiques que sportives.

Paco la Mascotte

Incontestablement, le copain des enfants c’est Paco la Mascotte. Paco est toujours là pour partager les bons moments ou venir faire du ski avec vous les après-midi. Il n’est pas avare de câlins ni de selfies. 

Sur les pistes dépêchez-vous, il risque de descendre la piste beaucoup plus rapidement que vous. Mais pour chacun il garde d’excellents moments partagés.

Les activités à faire en famille

Au Collet ou aux alentours, il vous sera possible de trouver de nombreuses activités pour passer des bons moments en famille. Randonnées en raquettes pour découvrir les traces des animaux, ski joëring avec des poneys, snakegliss, ou tout simplement faire des boules de neige et se rouler dans la neige, l’hiver les activités au Collet se partagent en famille. 

 

Station de ski familiale et multi-activités en Isère

Située entre Grenoble et Chambéry, en Isère, la station de ski du Collet a tout d’une familiale, et se place comme l’une des stations phares du Massif de Belledonne. Véritable station multi-activités, Le Collet est le lieu tout indiqué pour s’amuser en famille selon toutes nos envies. Il est possible de réaliser ses randonnées en raquettes les pieds dans la neige et de découvrir les merveilleux recoins de la station. Il est également possible de réaliser des activités de nouvelles glisses, sensationnelles mais surtout idéales à faire en famille : Airboard, Snake Gliss ou Yooner. Son domaine skiable est parfaitement adaptée pour les familles avec enfants, quelque soit le niveau, pour vivre un moment des plus agréables.

S’ajoute à cela la dernière nouveauté ludique de la station, qui ravit les familles : le Tétras Délire Park. Une piste ludique et éducative pour tout connaître sur la faune et flore du Collet.  Pour venir à la journée ou séjourner sur place, Le Collet est la station des familles !

Nos incontournables

Laissez vous inspirer

Des expériences

à vivre