Le Collet

La station des familles

En plein coeur du Massif de Belledonne, la station du Collet, se veut comme la station pour les familles. On y vient pour découvrir les joies de la glisse, pour partager des moments de partage intense, pour faire ses premiers pas sur les pentes enneigées, pour goûter aux plats montagnards. On vient au Collet, la station pour les familles tout simplement pour passer du bon temps.

Le collet

Chouchoutte les familles

Calme, petites structures, des pistes à la portée des débutants, sorties, activités. Un cocktail gagnant pour venir skier en famille.

Un parc de jeux pour tous

La station du Collet est un véritable parc de jeux pour les enfants, mais aussi pour les grands. Un espace débutant est entièrement dédié à ceux qui veulent apprendre à skier. Tapis roulant, téléski éducatif personne n’est en reste. L’espace piou piou accompagne les plus jeunes dans leur apprentissage du ski. Pour les plus grands, les compétitions de l’école de ski seront aussi ludiques que sportives.

Paco la Mascotte

Incontestablement, le copain des enfants c’est Paco la Mascotte. Paco est toujours là pour partager les bons moments ou venir faire du ski avec vous les après-midi. Il n’est pas avare de câlins ni de selfies. 

Sur les pistes dépêchez-vous, il risque de descendre la piste beaucoup plus rapidement que vous. Mais pour chacun il garde d’excellents moments partagés.

Les activités à faire en famille

Au Collet ou aux alentours, il vous sera possible de trouver de nombreuses activités pour passer des bons moments en famille. Randonnées en raquettes pour découvrir les traces des animaux, ski joëring avec des poneys, snakegliss, ou tout simplement faire des boules de neige et se rouler dans la neige, l’hiver les activités au Collet se partagent en famille. 

 

Nos incontournables

Laissez vous inspirer

Des expériences

à vivre