Incontournable

Les barbecues du lundi soir

Le rendez-vous hebdo de l'été

Chaque station a ses temps forts, ses rencontres incontournables où les vacanciers se retrouvent pour partager des moments intenses en été et en hiver. Dans certaines stations c’est la tartiflette géante ou les diots de Savoie préparés dans la rue principale. Au Collet, c’est le barbecue du lundi soir.

Un moment convivial

Tous en piste

L’été le Collet s’anime et vibre lors de la soirée dansante. Si certains viennent guidés par la musique, d’autres viennent, comme maître corbeau, par l’odeur alléchée. Et oui le lundi soir, c’est barbecue party. Chacun y vient comme il est, juste dans le but de participer et de partager un instant de détente avec d’autres vacanciers. C’est l’occasion idéale pour échanger sur les randonnées que l’on a déjà faites, celles que l’on va faire et chacun glane de précieux conseils pour les jours à venir. 

Les rendez-vous de l’été

Pendant les 2 mois d’été, habitants et vacanciers de la station Le Collet se réunissent sur la place Marcel Dumas pour le barbecue dansant. Tout est organisé par l’office du Tourisme, il ne suffit plus que d’apporter ses grillades. Après avoir bien mangé et bien dansez-maintenant ! La soirée se poursuit en musique et donne lieu à un bal.

Des rendez-vous que beaucoup attendent

Nos incontournables

Laissez vous inspirer

Des expériences

à vivre