Nouveau : Tétras Délire Park

Piste ludique pour les familles

Vous rêviez d’un parcours ludique où vous pouvez rigoler, apprendre à skier, vous évader, tomber, recommencer…tout en prenant un maximum de plaisir ? Le Collet l’a fait !
C’est nouveau et ça va vous plaire : partez à la découverte du Tétras Délire Park imaginé de toutes pièces pour vous amuser en famille et profiter d’un univers décalé, tout en apprenant de façon ludique l’environnement du Collet. Qui franchira tous les obstacles sur son chemin ? Les aventuriers, à vous de jouer !

 

 

 

Une piste

Ludique à faire en famille

Amusement, sourires, plaisir, telles sont les sensations qui rythment ce tout nouveau parcours qui éveillera le plaisir des plus petits comme des grands. Un tout nouvel univers conçu pour skier en s’amusant et découvrir les trésors cachés qui entourent notre belle station. Une expérience sportive et éducative qui vous en fera voir de toutes les couleurs.

Symbolisée par Oracio Señor Tétras Lyre, oiseau emblématique des Alpes, et sa bande d’amis animaux du Collet, découvrez un monde aux milles et une surprises qui vous surprendra autant qu’il ne vous amusera. Idéal à dévaler accompagné de toute la petite famille, la piste du Trétras Délire Park convient parfaitement aux débutants qui ne seront confrontés à aucune difficulté pour réaliser le parcours. Au delà d’être parfaite pour faire le plein de bon souvenirs, cette piste a été façonnée dans un but de découverte éducative : s’imprégner de l’environnement de la station et développer une action de sensibilisation à la protection du patrimoine du Collet.

 

Découvrir

Oracio et sa bande

 

Les skis bien fixés aux chaussures, le casque bien attaché sur la tête, lunettes rivées sur la piste, vous êtes prêt à parcourir la nouvelle piste ludique du Tétras Délire Park, mais savez-vous ce qui vous attend ?

À la rencontre des animaux du Collet

En dévalant ce parcours ludique, vous allez rencontrer quelques locaux sur les pistes, et on ne vous parle pas des moniteurs de ski ! Non, sur la piste du Tétras Délire Park vous rencontrerez Oracio accompagné de Valentina Señora Tétras Lyre (Poupoule pour les intimes), Tétras-lyre et roi des airs au Collet, faisant veiller le calme sur les pistes. Vous ferez également connaissance avec Roméo le Renard, il connaît la faune et de la flore des Alpes jusqu’au bout du museau ! Au fur et à mesure de votre parcours sur la piste, vous serez amené à saluer Jacques, Jacqueline et leur marmot Jacquot, une gentille et accueillante famille de marmottes. Bien évidement, et jamais très loin quand il s’agit de s’amuser, vous retrouverez notre cher Paco l’écureuil, mascotte du Collet. Et enfin vous tomberez très certainement nez à nez avec Eliot, toujours ready… c’est le sportif de la bande. Il saute il court, rien de l’arrête.

Alors prêt à rencontrer cette nouvelle petite bande qui pose ses valisent dès cet hiver au Super Collet ?

 

 

 

Un parcours à surprises multiples

Bien évidemment, on a essayé de vous challenger, sinon cette piste ne serait pas aussi amusante et sportive que ce qu’elle ne l’est. Au cours de votre escapade ludique, vous tenterez de franchir les obstacles pleins de surprises glissés par Oracio et ses acolytes. On ne préfère pas trop en dire et vous laisser les découvrir de vos propres yeux.

Alors rendez-vous dès cet hiver sur cette nouvelle piste ludique accessible par les téléskis du lac (débutants) et en bordure de piste verte.

 

 

 

 

Nos incontournables

Laissez vous inspirer

Des expériences

à vivre