TOURS DE COU

Spéciaux COVID

Alors que l’interrogation de la date de démarrage de la saison d’hiver au Collet est dans toutes les bouches, vous avez été nombreux à nous questionner sur nos différents réseaux sociaux pour savoir si nous allons produire nos propres tours de cou. Vous les attendiez ? Ils sont en production ! Une action prévoyante et sécuritaire qui nous paraissait obligatoire pour garantir votre sécurité sur nos pistes cet hiver.

 

 

Publié le 25 novembre 2020

Des tours de cou homologués

aux couleurs du Collet !

Cet hiver au Collet, comme dans toutes les stations, le port du masque sera obligatoire dans les commerces, dans les files d’attente et sur les remontées mécaniques…alors nous avons décidé de fabriquer des tours de cou à l’effigie de la station !

Des tours de cou fabriqués à partir d’un tissu polyester filtrant et respirant, de catégorie 1 (50 lavages), pour un total confort mais surtout pour pouvoir skier en toute sécurité. Des tours de cou, c’est bien, aux couleurs du Collet c’est encore mieux ! Pour passer un hiver festif et convivial malgré le contexte contraignant, on a voulu que vous représentiez le Collet jusqu’au bout du nez. 4 modèles de tours de cou seront commercialisé, pour satisfaire toutes les envies…vous trouverez forcément un « tour de cou à votre nez »!

Vous pourrez ainsi arborer les couleurs de votre station préférée sur les pistes, et également pour toutes vos sorties sportives tout en bénéficiant de son action protectrice. Un véritable 2 en 1 à consommer sans modération.

En plus de penser à vous, on a pensé local en travaillant avec Les Blues Brodeurs, une entreprise spécialisée dans le textile à usage technique, située à Sassenage, dans l’agglomération grenobloise.

 

Des tours de cou à votre goût !

Si êtes un suiveur assidu de nos réseaux sociaux, vous avez certainement vu passer les différentes versions des tours de cou, n’est-ce pas ? Un projet dans lequel il nous tenait à cœur d’impliquer et d’avoir l’avis de nos suiveurs.

Pour la petite histoire, nous avons décidé de poster nos réalisations en stories afin que nos abonnés votent et choisissent les modèles qu’ils préféreraient porter sur nos pistes cet hiver ! De nombreux votes et un zeste de suspense nous ont permis d’annoncer les 2 visuels gagnants, pour un départ en production express le lendemain.  Au final, ce sont 300 tours de cou spéciaux COVID à l‘effigie du domaine qui seront livrés courant décembre. Une action qui n’est pas passée inaperçue puisque le Collet a eu la chance de voir le Dauphiné Libéré relayer sur son site ainsi que sur la version journal papier du 7 novembre l’opération. Notre communauté s’active, et ça s’entend !

Lire l’article du Dauphine Libéré

Alors, qui va se l’arracher cet hiver ?

 

Comment obtenir ces tours de cou ?

On se doute qu’après cette mise en bouche vous vous posez tous la même question :
« Où et quand pourrais-je acheter mon tour de cou et porter fièrement les couleurs du Collet ? ».

Les tours de cou seront livrés courant décembre dans les magasins de sport de la station.

 

Nos incontournables

Laissez vous inspirer